Forum du Nouvel Empire - Serveur 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Nouvel Empire - Serveur 1

Forum de l'alliance Nouvel Empire! N'hésitez pas à le consulter pour être informés de nos objectifs au quotidien et pour faire connaissance et discuter avec les autres membres de l'alliance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade héroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

bonjour,

pourrions nous avoir une ambassade à l'abris de tout regards ^^
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Bonjour ,

La demande va remonter aux intéréssés, mais pour certains c'est le WE Wink et la citerne n'est pas vide, je ne pesne pas qu'il y ait de soucis

Prends un siège une table , et je t'offre ma tournée, drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Avec plaisir, merci de l'acceuil clown

une ambassade est faite chez nous pour les newemp, vous passez quand vous voulez boire un coup, on discutera un peu Very Happy

http://heroesxforce.xooit.fr/index.php

envoyez moi un méssage ig pour les droits : pompom
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Bienvenue chez nous ami du s8 cheers
Je viendrais avec joie sur votre ambassade dès que j'aurais plus de temps, c'est un peu rock n'roll ce soir.
Fais comme chez toi en attendant, la cave à vin est ouverte et pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:05

COOOOOL, un chivas dans un grand verre, un 73 m'irais bien, huuummm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:32

Nous avons aussi du single malt en stock :

Macallan, Lagavulin, Glen divers et variés....

Mais si tu préfères vraiment le blended, nous avons aussi un vieux Chivas qui doit trainer... ou du rhum?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Invité
Invité




Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:09

bonsoir, je suis en train de déguster un chivas avec pompom, mais au fait, pourrais je avoir les droits pour l'ambassade des héroes, merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:44

bonjour et bienvenu , je fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Bienvenue cheers
Assies toi et prend ce que tu veux, la porte de la cave est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:07

Fais gaffe ne descendant baisses la tête et prend une laine au début il fait frisquet , mais Old à tout prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:18

tout, absolumnent tout, sauf ma réserve personnelle... mines, barbelés, tourelles de 105 à tir automatique, ....

Demander avant de pénetrer^^ simple conseil^^

Oui, War a perdu une jambe dans une cave, pas au combat^^ Paulochon a perdu ses 2 c.... oups, il voulait pas que je le dise Embarassed

Mel, elle elle peut, c'est notre doc, alors je respecte (et j'ai toujours du jus de fruit et un café pour elle à côté de la citerne à fleur^^

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

pale
Old Nick t'es dégueu, on avait dit que ça devait rester secret.

Bon je vais exterminer quelques rats à la cave, ça commence à pulluler. J'en ai vu un gros comme un chiot l'autre jour, je me demande comment sont ceux qui sont au fond de la cave affraid , là où il y a l'alcool en cuvée depuis quelques siècles drunken


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

si tu suit les rats, tu n'arriveras jamais à ma réserve Twisted Evil

ah moins que tu décides de suivre les cadavres What a Face

je ne comprends pas cet acharnement à vouloir visiter ma réserve avec tout ce que vous avez à côté et War qui sert citerne sur citerne... faudra qu'on m'explique Suspect

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

flower

Bon pour les éclopés , vous avez vu qq chose moi pas la réparation a été parfaite cheers ils se sont bien tenus, par contre pour la vérification de la cicatrisation Embarassed Paulo cela fonctionne t il comme avant ,ou plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade héroes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade héroes   Demande d'ambassade héroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade héroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nouvel Empire - Serveur 1 :: Les Autres Joueurs :: Partie Réservée Aux Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser