Forum du Nouvel Empire - Serveur 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Nouvel Empire - Serveur 1

Forum de l'alliance Nouvel Empire! N'hésitez pas à le consulter pour être informés de nos objectifs au quotidien et pour faire connaissance et discuter avec les autres membres de l'alliance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Taverne Internationale

Aller en bas 
+2
Paulochon
famas88
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
famas88

famas88


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:07

Venez prendre cinq minutes avec nous pour vous assoir sur un tabouret et prendre un verre en notre agréable compagnie !


Vous pourrez faire ici votre candidature pour intégrer la NewEmp ainsi que toute demande d'ambassade et de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:19

Je dirais même plus ! Un verre plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:01

un verre??? un fux plutot!!!



a la NewEmp!!! (sans trahisons, sans délètes....LOL) santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:37

Ola , comme vous y aller les jeunes ! attention le mobilier est tout neuf , les papiers sont à peine posés et la peinture très fraîche, et puis sait on si les tonneaux sont remplis, et y a t il un taverne ou est ce self service Wink Razz


Une tournée pour le commentaire , sans trahision, sans delète, entraide et rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

A VOTRE SANTER !!
aucune trahison !!!
puis je avoir les droits ?
et une citerne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Invité
Invité




Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

oui moi aussi je veut les droits! je ne peu que poster ici!! lol

santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

Un citerne, tu crois que Famas a eu le temps de faire le plein, j'ai vu qq chose dehors mais je me méfie de sa provenance !!! Razz



Ah ça commence avec les germains , mais une question expliquer comment avec 15 de pop on peu avoir 8 gourdins ? il fait comment pour ses ressources ? je suis preneuse du truc , car j'ai beau me triturer la cevelle il faut quand même un mini de ressources , bon vous allez me dire quil se sert chez les autres mais quand même !! Alors cachettes un max !!

moi je n'ai que cette partie du forum , il y en a un autre caché c'est où c'est où !!!
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

c'est justement pour cela qu'il n'a que 15 de pop ces 8gourdins representent ses seulent ressources il se fait poutrer et il pleure je sait c'est pour ça que j'ai quitté le nouveau speed No
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Invité
Invité




Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Bonjour tout le monde!

Je viens faire mes salutations à votre alliance et surtout rendre visite à mon voisin Rastafari52.

Santé à tous! cheers

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

cheers Mais tu viens sans alcools avec toi ?!! pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Invité
Invité




Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:10

Whouuuu La honte, j'ai oublié! mdr

Un fût de "Cuvé Des Trolls"!
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

lol
Merci pour le fut mais pour les autres ??? ils ne boivent pas ???
et oui niveau alcool avec old nick on trinque avec des citernes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Invité
Invité




Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:34

moui...

J'aimerais beaucoup voir ça! Car je suis sur que tu feras difficilement le poid contre moi! hihihihi

La biere chez nous en culturelle, je parle biensur de la Belgique...

Un petit défi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:43

Et il boit ses coctails avec un corps des Alpes plutôt qu'avec une paille et il fait des grosses bulles dans son verre. Moi je vais me mettre à la cornemuse, ça va me permettre de piocher dans plusieurs verres à la fois et de faire des mélanges.
Pour les réserves, je pense que Famas les a déjà faites, c'est la première chose à faire dans une alliance, remplir les futs et les citernes.

Sinon bienvenue à toi -Athena-, comme tu vois le forum est en construction et nous ne pouvons malheureusement pas encore ouvrir d'ambassade, c'est triste mais c'est ainsi. Santé à toi, que les futs vidés soient légions ! (on le reprend pas assez ce dicton je trouve)

EDIT
post simultané
A ta place j'éviterais tout de même de lancer des défits à War Haine, l'alcool c'est son métier et il a une des meilleurs descentes du Nord Est avec tout le beau monde que voilà ici. Il décapsule les bouteilles plus vite que son ombre ce gars là, c'est mon idole n°2 après Old Nick, c'est bizarre qu'il ne soit pas encore là, généralement le mot alcool l'attire aussi surement que le les filles attirent les garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:31

merci pour cette description mon paulochounet et oui l'alcool est mon métier (moi aussi d'orrigine belge)
ma grand ère tennait un café avant donc ....et maintenant la journé je receptionne des pallette entiére et le soir je les vides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Invité
Invité




Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:40

Elles sont ou tes palletes? on les boit? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:28

La tête me tourne déjà et c'est le premier jour, je ne sais déjà plus qui est qui Athéna par là Minerve par ici les déesses arrivent( enfin Minerve je l'ai laissé sous d'autres cieux ! ) , cornemuse cyclops les écossais ici , les belges , les suisses Belle taverne internationale

Allez une tournée pour mon arrivée parmi vous la cuvée de pirat n'est pas encore arrivée alors vidons celle de Famas



geek
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:02

AAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'y crois pas, c'était la croix et la banière pour arriver jusqu'ici.............

Bon sang l'informatique n'est plus ce qu'elle était!

Mais mais, que vois-je, des cadavres partout...

WAR HAINE, au secours, ca ne boit que des bouteilles ici affraid

Vite vite, les citernes, j'en ai que 12 en chemin, j'espère que t'en à 2 ou 3 derrière... quoi une seule, mais on va mourir de soif...

OH OH OH... des invités, mais quelle excellente surprise! Vous prendrez bien un café j'espère (seraient capable de boire dans ma réserve ceux là attention)?

Notre chef ne vous accorde que 5 minutes au vu des pauvres réserves, mais cela va changer très bientôt, War Haine est le champion pour livrer... (qui a dit que j'était le champion pour vider?... quelle honte! et devant des invités encore...)

Moi en fait je ne bois pas, je fais juste le chauffeur pour quand nous sortons faire la tournée des grands ducs, je ne fais que m'humecter le gosier...

Je parle trop... oups, désolé... vous avez raison... buvons ce verre à notre santé cheers

et c'est reparti drunken drunken drunken

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
famas88

famas88


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:03

Bonjour bonjour Razz Désolé pour le retard au niveau des droits du forum mais je viens de m'occuper de cela a l'instant car je suis rentré un peu tard hier soir d'ou mon impossibilité de m'occuper du forum Rolling Eyes J'ai repris le meme thème que celui du S5 a quelques petits détails près mais j'ai encore un peu de boulot a ce sujet ... Si vous voulez vous présenter vous pourrez le faire dans la partie "membres/cogestion" et pour parler de tout et de rien la taverne vous est ouverte 24h/24 avec Old Nick derrière le comptoir Wink

J'espère que vous vous plairez bien parmi nous et qu'ensemble nous ferons de grandes choses ! Un verre a la santé du Nouvel Empire et de notre Maréchal Old Nick retrouvé ! cheers Je remercie aussi Melitix de nous avoir rejoint pour cette "folle" aventure, ça fait toujours plaisir de se retrouver d'un serveur a l'autre Very Happy

Je tiens aussi a remercier notre premier ou plutot notre première visiteuse, la voisine de rastafari52.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:26

Ouaiiiiis vive l'Empereur Famas ! cheers Et vive le Maréchal Old Nick Arrow Vive l'alcool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
famas88

famas88


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

La flèche ça veut dire qu'Old Nick et alcool ne font qu'un ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Oui lol! Enfin je me suis peut être trompé, mais il me semble qu'il ne me contredira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:46

c'est bien se que j'ai dit sur s5!! il n'y a que des alcooloiques sur se jeu!! mdr!! santé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:35

Pfff... petit joueur.... quand on voit ce que vous descendez et vouloir me critiquer.....

Bon ben puisque c'est comme ca, je vais voir à la cave s'il y a pas un jus de fruit qui trainerais...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
famas88

famas88


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

Old Nick ... Jus de fruit ??? scratch Y a pas incompatibilité dans les termes là lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Internationale Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nouvel Empire - Serveur 1 :: Les Autres Joueurs :: Partie Réservée Aux Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser