Forum du Nouvel Empire - Serveur 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Nouvel Empire - Serveur 1

Forum de l'alliance Nouvel Empire! N'hésitez pas à le consulter pour être informés de nos objectifs au quotidien et pour faire connaissance et discuter avec les autres membres de l'alliance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taverne Internationale

Aller en bas 
+2
Paulochon
famas88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:02

Arf, que dois-je en conclure? Que vous êtes une bande de machistes qui, en outrent, ostracisent les sandwichs au jambon? albino

Assassins!
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

sunny alien alien santa rendeer geek jocolor queen king

C'est ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

Ahhh ca tombe bien, je viens de retrouver ma paille.... cheers

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:56

Bonjour tt le monde

il en faut des informations pour s'enregistrer cheers (age et lieu pas forcément correct au passage, espece de ptit curieux Laughing )

Je crois que j'ai bien mérité une bonne bouteille de la Cuvée spéciale Melitix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:12

Ah bon, ben je garde la mienne pour moi... cool^^

drunken

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:20

mais si Old Nick a un chti punch, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:38

Bonjour Kavéa ,

As tu apporté ta paille , et de quelle taille ??? Wink ma citerne en acepte que qqunes ,( Pour éviter qu' pirat ) ne vienne si'y désaltérer trop souvent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

C'est que chez nous on est habitué au choppe alors la paille ça va pas etre facile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:08

oui mais le pb de la chope c'est qu'il faut la remplir et la contenance est trop faible pour nous , lees citernes c'est en continue avec la apille tout dépend du diamètre de la alongueur pour aller au fond des choses Razz

Eh attention à tes rhumatismes car tu ne pourras plus te relever 97 ans c'est un bel âge ! la moyenne de l'ally va en prendre un coup !!

même les filles ont mis leur véritable âge lol!


Bon j'irais faire un tour chez vous , Wink Blutch est peut être revenu du cellier
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:29

Bienvenue aux nouveaux sur le forum cheers

Je suppose que j'ai bien de quoi payer une tournée après une semaine de vacances si vous avez bien mis ma consommation hebdomadaire de côté comme je l'avais demandé.
...Je doute Suspect

Alala Biogomi, quelle belle contrée que le Québec !

Et c'est vraiment génial d'être de l'autre côté pour attaquer, quand tu attaques, il fait nuit chez nous. C'est redoutable, surtout avec des toutatis qui vont bien vite Smile

En revanche Khavéa, l'ennui de la chope avec la paille c'est que la paille est plus grosse que la chope et après la chope reste coincée dans la gorge est le rendement devient moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:44

Bonjour à tous, j'ai repris le compte de Rastafari52, j'espère faire un bout de chemin avec vous et que notre collaboration sera fructueuse.

Vive l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:46

salut! je vai donc changer mon nom pour que ce soit plus clair, je reste disponible, sur le s et s, je reste aussi sur le forum, et si vous voulez j'ai msn! gloire a l'empire vive l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Passes tout de même de temps à autre ici, tu y seras le bienvenue avec ton avatar Basketball

Bienvenue à Montesquieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

ne t'inquiète pas je passerai toujours! surment de moins en moins mais je passerai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:47

Manquerait plus que tu ne nou sfasse plus voir ta midinette , y'en a qui seraient déçus, se rincer l'oeil gratis !

Bon hups le soleil a frappé trop fort ce WE avec les degrés geek


Montes on va faire le nécéssaire pour que tu trentres dans le saint des saints
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

Melitix a écrit:
Manquerait plus que tu ne nou sfasse plus voir ta midinette , y'en a qui seraient déçus, se rincer l'oeil gratis !

Ben voyons ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

Dit qu'il ne te plait pas son avatar !! geek Suspect

Même moi j'apprécie la belle plastique et le bikini très années 70 ,
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

Mouais bon ok, mais c'est pas des choses qui se disent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:41

Son avatar est très bien et je m'y suis habitué!

Ca me ferait mal de n'avoir plus que le tien a regarder (note que moi j'en mets pas, c'est pire^^)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

Ben elle est pas belle ma rapière ?
Et c'est vrai qu'elle peut faire mal. Je peux aussi percer des citernes avec si le robinet est bouché, c'est très pratique !

pour couper les nœuds des vêtements en trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:12

pour ta petite sugestion avec les dent c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:49

Faut rester un minimum correct quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:48

C'est correct encore avec les dents... Ça fait un peu morfale mais c'est encore correct...
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:51

lol! tu vois que j'ai raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Contenu sponsorisé





Taverne Internationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Internationale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nouvel Empire - Serveur 1 :: Les Autres Joueurs :: Partie Réservée Aux Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser