Forum du Nouvel Empire - Serveur 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Nouvel Empire - Serveur 1

Forum de l'alliance Nouvel Empire! N'hésitez pas à le consulter pour être informés de nos objectifs au quotidien et pour faire connaissance et discuter avec les autres membres de l'alliance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taverne Internationale

Aller en bas 
+2
Paulochon
famas88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Jus de fruit = Kirsch, Prune, Abricotine, Williamine.... que du bon dans le fruit, c'est ce qui me convient drunken

What a Face

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

Old Nick a écrit:
Jus de fruit = Kirsch, Prune, Abricotine, Williamine.... que du bon dans le fruit, c'est ce qui me convient drunken

What a Face

pirat





lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
famas88

famas88


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:49

Quoi que je dise, quoi que je face, dans tous les cas vous arriverez a me trouver un lien avec la bibine ... Vous etes pas croyable lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:31

Ouf j'ai cru qu'Old Nick était malade ! Mais dans tout les cas quand il est pas dans son assiette on le trouve toujours dans le verre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:25

Une expérience a été faite :

Mettez un ver dans un verre rempli de terre... il vit!
Mettez un ver dans un verre rempli de fumée... il vit toujours!
Mettez un ver dans un verre rempli d'alcool... il meurt!

moralité, si je bois, c'est pour pas risquer d'attraper le ver solitaire! What a Face

Santé drunken

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:14

Oh , il ya longtemps que je n'avais pas autant bu, la dernière fois mes cheveux s'en souviennent encore , et les bancs du étaient moelleux , j'ai pas encore testé ici alors attendons un peu la mise en jambes arrive !!!!

il faut s'y ré- habitué ! chez nous nous sommes devenus très sobre !!

les jus de fruits ont mêm eété de sortie lol!


Je crois que je vais prendre pension !! Et puis pas besoisn de chauffeur ici , le gosier peu rester en pente et le coude levé tout le temps drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
famas88

famas88


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:44

Citation :
Oh , il ya longtemps que je n'avais pas autant bu

Je vois qu'on commence a prendre les marques dans le Nouvel Empire ... meme si c'est difficile pour les nouveaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

notre critère pour entrer dans l'ally : en dessous de 3 grammes on rentre pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:28

mdr!! c'est bien vrai en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Et au dessus de 20 on commence à planquer les réserves
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:57

3 ? 20 ? de quoi vous parlez ?????????

La moyenne de l'ally eh bien c'est du joli , allons montons la moyenne n'en restons pas là , d'ailleurs un petit coup de pouce avant le WE , Oh non pas de STOP!!!!!!!!!!!

La voiture est rangée je me suis installée avec xxxx citernes mais je ne vous pas combien Famas risque d'être affraid et Old de ne plus vouloir sortir!!

Tout le monde se réveille tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

merci!!!!!


allez buvons a la santé de la NE!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:59

Mais mes braves, vous parler encore en °/°° (pour mille) d'alcool dans le sang... Je vous rappele que l'on est passé au % maintenant, faudra vous y habituer ave Mel qui se fait amener des citernes personnelles! Suspect

A ce rythme, on est pas près de taper dans les réserves personnelles.

Courage braves grognards, prennez exemple sur les nouveaux cheers

drunken drunken drunken

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Bektailor

Bektailor


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Pfffff même pas pu me garer sur le parking de la taverne tellement il y a de citerne, et en plus elles sont vides..... Suspect
Bonjour à tous.
Tavernier, c'est ma tournée j'suis en dessous de la moyenne de l'alliance là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

Youpiiiiiiiiiiii,

vla Bek cheers

Comment ca que des citernes vides sur le parking, mince, on avait prévu des places pour les visiteurs pourtant What a Face

Pas grave, on va remplir les citernes cheers cheers

En attendant, finissons de vider ce qui peut encore l'être à la santé de Bek drunken

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:11

désolé pour les citernes vides.... elles étaient belles pourtant pleines.... mais j'ai pas pu m'en empêcher...


santé!!
Revenir en haut Aller en bas
famas88

famas88


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:32

On commence a etre un ptit nombre maintenant, au final on sera 7 ou 8 du Nouvel Empire et je peux tjs en inviter de nouveaux ... Si vous voulez proposer des noms il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

Pour l'instant je fais connaissance avec Kaelin et Pedrolan de mon 7*7. Kaelin est sympathique mais il fait déjà parti d'une alliance. Pour Pedrolan j'attends sa réponse.

Pour les citernes je pense que celui qui les a vidé devrait aller les remplir dessuite pour se faire pardonner. Je ne veux pas mourir déshydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolan
Invité




Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Salut à tous.

Voilà donc j'aimerais poster ma candidature pour entrer dans votre alliance, qui m'a l'air de très bonne compagnie en tout cas.
Donc voilà, si vous voulez des précisions sur moi, j'ai joué sur le s3 en tant que -pedrolan-, chez la Gotei13 puis la APNL.
Sinon ben je sais pas, des questions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:41

Bonjour à toi ,

comme dirais mes amis pas en dessous de 3 g alors , combien ?

Bon sinon , tu es germain , gaulois, romain, defensif , offensif, farmer, ? dans l'ally peux tu venir sur le forum régulièrement échanger un petit verre et délirer drunken
Revenir en haut Aller en bas
pedrolan
Invité




Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

drunken 7g là...


Je suis gaulois, plutôt offensif.

Et pis ben alors le délire est une de mes plus grandes passions, so... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:04

Bienvenue voisin cheers
Content de te voir ici.
Premier test d'adhesion, on peut considérer ça comme du bizutage, on va te faire boire un fut et il faut que tu tiennes le coup. Si tu arrives à tout boire on va réfléchir à ta candidature et si tu n'y arrives pas et bien tu réessayes jusqu'à ce que tu y arrives.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:17

Petit test pendant que tu bois ton 1er fut :

1. Mon taille crayon est vert, pense-tu que j'aie fait un bon choix?

2. Ma montre indique 20h11, pourquoi?

3. Les gaulois sont-ils de bons défenseurs?

4. Aimes tu les ours?

5. L'alliance te demande de construire ton futur 2ème village à un point précis. Que fais-tu?

6. Angelina est enceinte de Brad Pitt, donc : que pense tu de la sexualité des fourmis rouge au Gabon?

7. Que signifie "vive la NewEmp" pour toi?

8. As-tu enfin fini ce fut?

9. Si oui, te sens tu prêt à boire une citerne avec ma paille? Si non, recommence un 2 ème fut.

10. Après une citerne de jus de fruit, arrivera tu à prendre ce café que va te servir notre doc?

Voila... bon fut^^

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

lol.... pas mal le questionnaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

Oui très bien, mais à ta place je me méfierais de la paille d'Old Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Internationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nouvel Empire - Serveur 1 :: Les Autres Joueurs :: Partie Réservée Aux Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser