Forum du Nouvel Empire - Serveur 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Nouvel Empire - Serveur 1

Forum de l'alliance Nouvel Empire! N'hésitez pas à le consulter pour être informés de nos objectifs au quotidien et pour faire connaissance et discuter avec les autres membres de l'alliance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taverne Internationale

Aller en bas 
+2
Paulochon
famas88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

Bien le bonjour à tous !

Petite présentation succincte : Trajan, comme son nom ne l'indique pas chef d'une petite peuplade gauloise sise à Annúminas...

ceux qui connaissent le chemin peuvent évidemment venir s'y réchauffer, prendre quelques chopines à mes cotés, et se payer quelques bonnes tranches de rigolade !!

Pour le lait frais, sache mon bon Montesquieu qu'il sera gardé dans le froid polaire de mes contrées spécialement pour toi !!

et comme tu l'as dit toi même La propreté est l'image de la netteté de l'âme. Question

sur ce, veuillez présentement recevoir mes salutations distinguées !
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:01

Bienvenue à toi ,


J'ai pas les idées très claires ce soir, j'ai un peu abusée de la vieille réserve , alors j'ai pas tout compris ton discours, je vais le lire à tête froide ( mais pas dans ton froid polaire ) et il faut au moins cela car j'ai beaucoup de pages du Larousse à lire avec toi study

Vient au comptoir en attendant que la clé te soit donnée et que tu viennes faire un tour à l'intérieur ici il ya quelques courant d'air et pui sle ménage est encore pas fait par contre ç à l'intérieur c'est propret, on a tout nettoyé après les jus de fruits ..

drunken
Revenir en haut Aller en bas
WAR HAINE
Admin
WAR HAINE


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

comme l'action vaut mieux qu'un long discours : VIENT BOIRE UN COUP A LA TAVERNE C'EST MA TOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu à toi voisin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/karte.php?d=269610&c=5f
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:28

Melitix a écrit:
Bienvenue à toi ,


J'ai pas les idées très claires ce soir, j'ai un peu abusée de la vieille réserve , alors j'ai pas tout compris ton discours, je vais le lire à tête froide ( mais pas dans ton froid polaire ) et il faut au moins cela car j'ai beaucoup de pages du Larousse à lire avec toi study

Vient au comptoir en attendant que la clé te soit donnée et que tu viennes faire un tour à l'intérieur ici il y a quelques courant d'air et puis le ménage est encore pas fait par contre ç à l'intérieur c'est propret, on a tout nettoyé après les jus de fruits ..

drunken

Un discours dites vous camarade !! Un simple boniment !! Quant au ménage, je m'y jetterais à corps perdu à vos cotés, une fois votre caboche reposée!
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:08

Ca y est les idées sont plus claires ce matin , avé Empereur Trajan , grand colonisateur de la Dacie, et constructeur du plus grand forum ayant existé, avec une magnifique colonne encore debout à Rome !

J'arrête là mon discours , car il se fait soif c'es l'heure du ballon au comptoir, ( est ce juste Trajan ?) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:24

Bienvenue parmi nous cheers J'espere que tu t'y plairas !
Normallement on est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:38

disons que votre réponse est tout à fait juste camarade, si par ballon vous entendez celui rempli d'un liquide anisé communément nommé "jaune" !

Je vois également que vous avez besogné sur la destinée de mon avatar! Mais ne vous méprenez pas, je ne l'apprécie uniquement parce qu'il a crée la BD !!...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:57

Hi hi il va être temsp que la porte s'ouvre , cette discussion devient perso ,


Trajan , ton discours m'a intrigué alors je suis allée voir , je suis très curieuse de nature j'aime enrichir ma culture et savoir avec qui je joue , lol! je n'avais pas fait le rapprochement avec la place Trajan à Rome , ( j'y suis allée qq jours en octobre ) la Bd celle là je ne la connais pas alors tu m'apprendras je peux pas tout faire !!

Pour le ballon , dans ma région , c'est un petit verre tout rond servi dans les cafés, l'intérieur il peut être blanc ou rouge , Alors un petti ballon sur le zinc de bon matin alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:48

Je vais tenter une autre option stratégique, mon village va être rasé et je me réimplanterai d'ici 3 jours. En attendant, je vais faire le siège de votre comptoir.

Un lait de poule pour moi Nick et tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:18

Ah , c'est ça le boucan , ta destruction , zut tu m'as réveillé de ma sieste et couper mes doux rêves de conquêtes ... travianesques Wink

pour ta peine j'accepte ta tournée !! qu'elle soit à la hauteur de mes espérances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
chef des armées
chef des armées
Paulochon


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:48

Bmon est quieu yaura de la bibine au moins dans cette tournée. M'est avis que c'est le plus important lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature Biogomi   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:00



Salut, au moment où vous lirez ces lignes, j'aurai dépassé le pop 100.
J'ai attendu patiemment pour postuler chez vous, tout en raidant avec opiniâtreté tout ce qui me passait sous la main.

Je suis germain, avec l'intention d'être offensif en tout temps, et je joue quasiment tout le temps, sur le fuseau horaire nord américain (très utile pour les raids). Vous me semblez bien belliqueux et je recherche ce genre d'ambiance pour progresser sur ce serveur.

Par ailleurs, je suis super voisin avec Pascall (et donc fermement installé au NE).

Au plaisir les gars, et sinon, je prendrais bien un godet pour trinquer. Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:14

Oulah, juste un godet pour trinquer...

tu as du te tromper de taverne l'ami.

Nous ne sommes pas belliqueux et aimons festoyer correctement....

Regarde ce fut de belle cervoise bien tiède... si je le met en perce, que fais-tu?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:20

Ha, là, forcément... Si tu nous abreuves, j'en aurai oublié jusqu'à mon prénom avant que la cervoise n'ait refroidit.

Mais c'est le matin ici, pas encore l'heure de l'apéro.. Quoique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

Voici d'ailleurs une petite travmap pour me situer par rapport à vous.


tiens, le lien ne semble pas passer en préviz, je le colle ici :
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

Bon si le lien ne passe pas, c'est pas grave, t'es déjà au nord est, c'est un bon point^^

Ah oui, j'avais oublié le décalage horaire...

Mais comme on dit chez nous, il n'y a pas d'heure pour se faire plaisir...

un bon germain parmi nos défenses, ca pourrait être cool^^

Tu as déjà une expèrience de travian?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Pour les liens, je suppose que c'est pour éviter le spam. Pas grave. On est tous en tas au nord est.

Concernant Travian, j'en suis à créer des colons sur S4 et je raid avec mon gros tas de Toutatis et de Hédouins (genre 150 troupes). J'ai la possibilité de construire des béliers et des catapultes. Les plans sont encore dans l'armoire par manque d'utilité pour l'instant. Smile

Je voulais explorer un versant plus offensif sur S1 et avoir plus d'opportunités sur un serveur commençant à peine. Je n'ai pas d'expérience passé 400 pop, mais j'ai un collègue qui me conseille là dessus (il a une 15aine de villages sur un serveur US).

Sinon, concernant la présence online, c'est quasiment en continu, et sinon pas plus de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

Je vois ca, c'est pire que moi^^

Qu'attends tu de notre alliance?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:39

Des objectifs clairs et raisonnables, des activités communes, de la bonne rigolade, une ambiance d'entraide, et un "corp ticker" qui inspire le respect. Smile
...ha, du pain et des jeux, aussi.

Plus simplement, je suis lassé de jouer tout seul et je pense que j,en découvrirai plus si j'entre dans une alliance dynamique (et accessoirement alcoolique).
Ha au fait, j'ai 37 ans, habitant à Montréal, et français d'origine.

J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

Montréal , bon j'ai l'habitude du décalge horaire , mes co épquipiers du 5 étaient de Québec , alors question langage je décode et j'ai donc mes sources en directes tous les jours, donc tu peux y aller en semaine

Aimes tu les smoked meat ? café italien ou américain , jus de fruits dilués ou non ?

En ce moment tes cibles de Germains te rapportent elles sufisamment ?

Sur 300 de pop quel est ton pourcentage de troupes ?

Bon chez nous c'est l'heure du repas, chez vous du café avec un canard?

Old tu as oublié ta paille sur la citerne 70, cela fait désordre , ne laisse pas trainer tes affaires.

cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

Je carbure au gros rouge pas cher et à la blanche de Chambly. Smile

Pour le ratio pop/troupe, je galère depuis une semaine a développer le village + refaire des macemen. Mon armée s'est fait ratiboisée 3 fois déja par des voisins belliqueux et super proches (c'est pas mal darwinien Travian). J'ai 7-12 min pour réagir et balancer mes troupes ailleurs en pillage­ sans jamais trainer. J'y arrive, mais ça m'a ralentis pendant plusieurs jours.

Donc là, je suis à 10% de troupes, et ça regrimpe, mais je vise 30-40% normalement. Pour exemple, je suis à 50% sur s4 avec mes gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:14

flower drunken pig Like a Star @ heaven clown drunken jocolor drunken elephant drunken pale confused affraid drunken

oups j'ai oublié ma paille affraid

drunken t'as changé drunken la recette drunken Question

drunken Sleep drunken

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Melitix

Melitix


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:21

Oui elle est bien hein , Razz

Super efficace , Wink j'ai encore de la ressource.

Et à Montréal , c'est combien de g/l ?? Wink pour toi quand tu viens nous voir
Sur le 4 il y a combien de temps que tu y es ?

Serais tu prêt à suivre les projets de l'alliance quelqu'ils soient ?

Et la pause dej tu manges quoi avec le gros rouge et la Chambly ?


En ce moment c'est le dégel chez vous ?

Question curieuse , tu es un homme ou une femme ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Biogomi
Invité




Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:43

En vrac,
oui, ça à dégelé depuis un moment déja, avec des températures estivales, mais depuis une semaine, c'est retombé à 5 le matin. Pas drôle.
Et l'alcool n'y change rien. bouh.

Je ne me rappelle plus depuis combien de temps je suis sur s4, 1 mois peut-être? Faut pas effacer son mail de bienvenue...

Sinon pour répondre à ta dernière question, je suis un sandwitch au jambon.

Je signe où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:08

tu n'as pas compris la question... Melitix est notre seule femme... et elle aimerais bien de la compagnie moins... machiste je suppose...

Mais as tu répondu au questionnaire officiel au moins? Autrement Mel va te le donner et moi je serais aussi obliger de faire le mien!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Morges.ch
Contenu sponsorisé





Taverne Internationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Internationale   Taverne Internationale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Internationale
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nouvel Empire - Serveur 1 :: Les Autres Joueurs :: Partie Réservée Aux Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser